Bambini – Paris – 2021
Bambini, les enceintes suspendues sous un ciel d’Italie.
Au Palais de Tokyo
La porte passée, le plongeon est vif dans un décor contrasté, ludique et sophistiqué, évocateur de la dolce Vita ; Bambini, c’est l’Italie au Palais de Tokyo.
Un projet Paris Society, où Virginie Friedmann et Delphine Versace, architectes d’intérieur et d’extérieur, ont pris pour référence la plus belle, la plus folle et la plus joyeuse de leur Italie de cœur, mariant les matériaux nobles aux matériaux naturels.
Cohabitent ainsi, verre de Murano, rotin, marbre de Sienne, plâtre, céramiques et tissus flamboyants, créant une bulle onirique, une parenthèse colorée et végétale.
Une sonorisation aérienne.
Pour la sonorisation, Colorsonic a installé des AS-5 FrenchFlair Audio avec les suspensions Douches. Ainsi, les enceintes viennent se mêler aux lustres géants suspendus.
Cette solution permet également de contrôler le positionnement des sources acoustiques en hauteur et ainsi d’adapter la sonorisation à l’architecture des lieux.
Le positionnement des enceintes est calculé pour limiter la réverbération sonore sur les baies vitrées du bâtiment et ainsi conserver une sonorisation de grande qualité pour les déjeuners d’affaires ou les soirées entre amis.
Photo credits: Romain Ricard
Website: https://bambini-restaurant.com/paris/