Products

A l’interface de la sonorisation professionnelle et de l’architecture d’intérieur, les produits FrenchFlair Audio s’imposent comme une référence unique dans la sonorisation d’espaces.

Imaginées, dessinées et assemblées à la main dans notre atelier, nos enceintes, réalisées en séries limitées, sont entièrement personnalisables pour un habillage sur-mesure.

Leurs accessoires de fixations exclusifs offrent des possibilités d’accrochage étendues et une modularité inégalées. Nés d’une réflexion complète sur le positionnement des enceintes dans l’espace, ces systèmes mécaniques inédits et exclusifs apportent des réponses variées à tous les défis architecturaux.
Au design raffiné, ces accessoires sont indispensables pour une intégration technique et esthétique réussie.

Enceintes
LA GAMME AS

La gamme AS (Aluminium Speakers) est composée de 5 enceintes aux rapports taille/performance optimaux, la gamme AS propose un système cohérent à grande amplitude d’utilisation.

La modulation et l’association des produits permettent de répondre efficacement à tous vos scénarios de sonorisation. Si le choix de l’aluminium, ultra-rigide, assure une fidélité optimale et améliore le rendement acoustique des haut-parleurs, il permet également de réaliser des enceintes légères aux formes effilées.

Équipées de haut-parleurs professionnels sélectionnés parmi les fournisseurs européens de première qualité, nos enceintes intègrent une technologie électroacoustique passive de pointe pour des performances sonores optimale.

Accessoires Gamme AS
Un concept de fixation unique

La qualité de l’enceinte et son emplacement sont les composantes essentielles pour une sonorisation de qualité. C’est pourquoi nous avons développé des solutions exclusives d’intégration modulables déclinées en 4 familles, pour répondre à des schémas d’adaptation variés.

Pour assurer une modularité totale dans toutes les situations, nous avons conçu une noix de serrage unique qui permet l’orientation des enceintes sur deux axes à 360°.

Il devient facile de jouer avec l’architecture et les volumes pour favoriser la projection d’un son direct par un placement et une orientation maîtrisés des enceintes.