The Company

Créée en 2013 par deux acousticiens issus de l’industrie de l’audio professionnel et de l’ingénierie conseil en bâtiment, FrenchFlair Audio conçoit, fabrique et commercialise des enceintes de sonorisation professionnelle haut-de-gamme.

Soucieuse de proposer qualité et réactivité à nos clients, notre équipe assemble à la main nos enceintes dans notre atelier lyonnais. Si nos haut-parleurs proviennent des leaders européens du marché, le tissu industriel dense de la métropole nous permet un approvisionnement de qualité au niveau local, et ainsi mettre le savoir-faire Made in France à l’honneur.

Vue de Lyon

Team

Guillaume Boda

Gérant

Ingénieur électroacousticien, Guillaume fait ses premières armes au sein du bureau d’étude de Nexo, où il participe activement au développement de produits et conçoit le RS15 subwoofers.
4 ans plus tard et 20 000 km plus loin, il est chargé de développement produit pour la marque Australienne Quest Engineering. Partenariats industriels, exigences de design, décisions commerciales et stratégiques, il participe également, à l’étude de solutions spéciales pour des projets d’envergure en Australie.
De retour en France, il co-fonde FrenchFlair Audio en 2013, dont il est aujourd’hui l’unique gérant.

Guilhem Salze

Responsable Commercial

Commercial indépendant, c’est sur un salon qu’il assiste à une démonstration de produits FrenchFlair Audio et rencontre Guillaume. Séduit par la qualité et par le projet, il décide de mettre ses 10 ans d’expérience en vente de solutions acoustiques au service de FrenchFlair Audio.
Responsable commercial depuis 2017, il est votre interlocuteur privilégié pour vous accompagner dans vos projets de sonorisation.

Arthur Musy

Responsable Communication

Lorsqu’il rencontre Guillaume, il est chargé de communication et d’édition dans le patrimoine et FrenchFlair Audio vit alors ses premières heures.
Attentif au projet depuis sa création, c’est 5 ans plus tard qu’il rejoint l’aventure FrenchFlair, pour renforcer les fonctions supports de la société et participer à écrire la suite de l’histoire.